Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte 

 Attaque planifiée sur Finrodel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanilla
Donner tout pour sa Cause
Chef de La Noble Cause
Vanilla
51 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:18:25   Voir le profil de Vanilla (Offline)   Répondre à ce message   http://noblecause.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vanilla   

2006/06/28 09:38:33 AM Finrodel a lancé une attaque sur Caosca. L'attaque est composée de 451 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s).

Finrodel est un administrateur. Quand un admin. attaque, il déclare la guerre. C'est un code de Bahagon, peut-être ne le connaît-il pas. J'organise donc une attaque planifiée sur lui pendant qu'une partie de ses armées n'est pas là. Après nous nous occuperons de Faucheuse. Personne ne doit s'en prendre à La Noble Cause et nous la défenderons jusqu'au bout.

ARRIVÉE CHEZ FINRODEL : JEUDI, le 29 JUIN, (demain) à 13h (l'attaque durera cinq heures). Ceux qui peuvent venir, me le faire savoir le + tôt possible s.v.p. C'est une belle occasion de se faire de la pop.! Cependant, JE NE VEUX PERSONNE QUI ATTAQUE AVANT OU APRÈS LES HEURES DE PLANIF.

Ceux qui y particeperont (pour l'instant) :

Moi-même (Vanilla)!
Jhon
Rodinson
Carcaroth

et ???

Message édité le 28-06-2006 à 15:25:53 par Vanilla


--------------------
J'ère depuis la nuit des temps, à la recherche des seigneurs de bonne nature. Faire la justice, voilà ce qui me préoccupe en ces terres déloyales...
rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:59:20   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

jai ete l'attaquer, la premiere heure j'ai gagner contre finrodel jai eu la victoire mais les autre heure jai perdu car un des ses allier est venu le défendre.
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:58:02   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

sa du fere mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte  Attaque planifiée sur FinrodelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum