Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  Le coin des bavards 

 autre jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:58:21   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

Les gas j'aimerais savoir a quel autre jeux vous jouer a l'ordinateur.
Moi pour le momment je jou a diablo 2 et a age of empire .
Si vous jouer a ces jeux la on pourrais faire une game ensemble.


--------------------
ya tu d'la biere
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:41:51   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

situ joue a age of empire 3 je serai tres heureux de faire une partie avec toi

réécrimoi sur le forum

kids


rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:28:42   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

ta métropole est quel level, moi 11 et je suis espagnol (je ne joue pas souvent sur internet).
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:16:25   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

moi ma métropole est niveau 8 et j'ai jamias jouer sur internet je vais essayer de faire une prtie sur le net aujourd'hui

Kids

rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:22:44   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

ok
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:37:43   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

finallement ma métropole est niveaux 5 mon surnom est kids710 si tu me cherche sait se nom la qui faut utiliser et je suis un français

kids

rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:37:26   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

moi mon surnom est david60
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:40:59   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

ok
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:49:53   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

jaimerais sa mes il me faut un ordi plus puissante
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:28:59   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

ouein
rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:33:11   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

je jou aussi a world of war craft
parandor
Grand(e) philosophe
39 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:37:04   Voir le profil de parandor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parandor   

moi je joue a diablo 2
Harald
Grand(e) philosophe
41 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:01:10   Voir le profil de Harald (Offline)   Répondre à ce message   http://allianceelfique.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harald   

Moi je joue a age of empires 3, mais je joue pas souvent sur internet, ma metropole est au niveau 21.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  Le coin des bavards  autre jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum