Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte 

 comment choisir une bonne cible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:45:11   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

j'ai une question a vous poser comment pouvon nous choisir une bonne cible comment de point si sont alliance est grosse l'attaquer si il nous a attaquer

COMMENT POUVONS NOUS ???

rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:43:47   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

ouin moi aussi j'ai de la difficulter a choisir qui attaquer.je nose pas attaquer quelqun qui a une alliance par crite de déclencher une guerre allors j'attaque des seigueur sans alliance.
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:38:20   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

les gens qui on de bonne alliance auron surement fait plusieur guerre alors il est vraiment mieus de ne pas attaquer les alliance forte mais tout dépen de toi

Kids
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:38:39   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

moi jai toujour la chienne d'ataqué patce que jai toujour linpression que je vais me faire écraser apres la bataille.

poloarde
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

oui je sis d,acord avec toi poloarde
rodinson
membre de lallience la noble cause
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:35:46   Voir le profil de rodinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodinson   

moi aussi sourtout si tu tattaque a une allience forte
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 17:03:16   

Vous n'avez pas a attaquer personne en dehors de ce que l'alliance a a regler.... nous avons assez de personnes visé que vous pouvez vous amuser pleinement dans notre liste noir.... et a la place d'attaquer n'importe qui c'est toujours plus safe de se construire seul dans son coin !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte  comment choisir une bonne cibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum