Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Bibliothèque 

 L'histoir de poloarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:33:51   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

tous comença ou gordie seigneur des noble et dieux des montagne de phere se mis dans une grande aliance ou les persone qui etais inactif nexistais pas les LES GLADIATEUR II PUISSAN PAYS que tous le monde ataquais mes qui ne resitais pas étenrnelmen longtempallor il embendonna mes quelque s'un survéqure
(Rodinson et un petit enfant il sapelais poloarde moi meme gordie est mon pere et ma mere est morte depuis longtemp je pris sa plasse alors rodinson se pris de ma charge et ma elevé comme son fils plus vieux je comenssi mes armé des noble, mais nous nous sommes fais asperger dans un ouraguans d'eau de lune qui nous nous a fais une transformation incroiyable tous mes travailleur et soldat se transformi en elf
noir et nous sommes rendus que moi et rodinson nous nous sommes plus vue car il ne me reconaissais plus et louraguan ma déporter tres loing de mon pays qui a été ravager maintenan je suis tres loing de mon aliance et sa se pourssui dans le jeux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Bibliothèque  L'histoir de poloardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum