Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte 

 Personnes punies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanilla
Donner tout pour sa Cause
Chef de La Noble Cause
Vanilla
51 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:04:02   Voir le profil de Vanilla (Offline)   Répondre à ce message   http://noblecause.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vanilla   

Ces personnes seront punies : Malsaint, Goog, Waldemar, Dolgan, Rodibaby, Sahamil, Venom, Batrius, Hisoka, Fenimore, Lesgolas.

Si vous avez été attaqué par un autre de ces seigneurs qui n'est pas dans cette liste (pendant que vous étiez dans La Noble Cause), veuillez m'avertir et nous le rajouterons à cette liste.

DONC, comme vous le voyez, vous n'avez plus besoin d'attaquer des seigneurs sans alliance. Préparez-vous des armées, on va se faire de belles attaques planifiées (que j'enverrai plus tôt cette fois-ci pour que tout le monde s'ajuste!).

À bienôt!


--------------------
J'ère depuis la nuit des temps, à la recherche des seigneurs de bonne nature. Faire la justice, voilà ce qui me préoccupe en ces terres déloyales...
Vanilla
Donner tout pour sa Cause
Chef de La Noble Cause
Vanilla
51 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:18:27   Voir le profil de Vanilla (Offline)   Répondre à ce message   http://noblecause.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vanilla   

J'ajoute ces personnes :
Superstarduix
Malcomix
Pourkoitumfix
Mais tout dépendant de comment s'est passé l'attaque sur Barrowen
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 16:59:42   

J'ai survécu et on m'a aidé....

mais je crois que l'important est d'anéantir Malsaint pour prouver que nous aussi ont sait se défendre et ça engendrera de grosses batailles, alors produiser des unités nous avons besoin d'homme pour défendre nos nobles interets face a ces pourritures
Vanilla
Donner tout pour sa Cause
Chef de La Noble Cause
Vanilla
51 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:57:56   Voir le profil de Vanilla (Offline)   Répondre à ce message   http://noblecause.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vanilla   

Les alliances:

Malsaint = Esclave apocalyptique, mal
Goog = Black order legion II, non défini
Waldemar = Les Vikings du Nord, non défini (plus côté mal)
Dolgan = Les Satyres de Dionysos, mal
Rodibaby = Les regenteurs, non défini
Sahamil = La taverne, non défini
Venom = Les satyres de Dionysos, mal
Hisoka = Tenebra II, non défini
Lesgolas = Black Order Legion II, non défini
Superstarduix, Malcomix, Pourkoitumfix = Les Gaulois

Pour l'instant, je dirais que Malsaint est à notre portée ainsi que son alliance (s'ils décidaient de déclancher la guerre), Waldemar aussi.

Message édité le 07-07-2006 à 00:35:12 par Vanilla
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:51:46   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

tu oublie les disiples du lys
Carcaroth
Petit(e) parleur(euse)
6 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:38:58   Voir le profil de Carcaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carcaroth   

ne pas attaquer les viking du nord je vais me faire détruire j'en ai 5 a moin de 5 heure de moi et environ 10 sur ma carte
Carcaroth
Petit(e) parleur(euse)
6 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:16:19   Voir le profil de Carcaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carcaroth   

j'aimerait ajouter Khazid a la liste mais faite attention il possède beaucoup d'uniter
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte  Personnes puniesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum