Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte 

 quesse quon fais pour deffende si tu na pa darmé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:05:50   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   




poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:08:38   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

je suis tout seul dans mon coins et je suis pas vraiment armée commen on fais pour pas perde de poins ya tu un truc
Vanilla
Donner tout pour sa Cause
Chef de La Noble Cause
Vanilla
51 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:36:28   Voir le profil de Vanilla (Offline)   Répondre à ce message   http://noblecause.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vanilla   

Des fois, si on a une petite armée et que l'attaquant en a une super puissante qui risque de l'anéantir au complet, on est mieux d'envoyer nos armées en défense chez un autre seigneur avant l'attaque et de les ramener aussitôt l'attaque terminée. Notre armée reste en vie et on perd même moins de points. On appelle cela "Backstabber". Sinon, tu peux te trouver des alliés proches (amis) qui peuvent t'aider en cas d'attaque.
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:39:34   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

ok mercie beaucoup je vais ranger sela dans ma biblioteque tout de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  La Grotte  quesse quon fais pour deffende si tu na pa darméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum