Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  Le Grand Livre de La Noble Cause 

 Les règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanilla
Donner tout pour sa Cause
Chef de La Noble Cause
Vanilla
51 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 00:27:04   Voir le profil de Vanilla (Offline)   Répondre à ce message   http://noblecause.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vanilla   

Voici les règles générales de notre alliance :

-Avoir un langage aproprié (pas trop de fautes svp!!!)

- M'AVERTIR SI VOUS SEREZ INACTIF PENDANT PLUS DE DEUX JOURS (donc si vous partez ou vous savez que vous ne pourrez pas vous occuper de votre royaume pour trois jours et plus, m'informer)

- Dénoncer chaque attaque portée contre vous par un seigneur quelconque (m'indiquer la raison de l'attaque si vous la connaissez)

-DEMANDER MA PERMISSION AVANT D'ATTAQUER UN AUTRE SEIGNEUR, avec alliance ou pas (pourra éviter plusieurs conflits et je serai au courant de ce qui se passe)

- PARTICIPER À TOUTES LES PLANIFICATIONS DE GUERRE (ATTAQUES PLANIFIÉES), sans quoi vous serez averti et/ou expulsé de l'alliance. (si vous ne pouvez participer à l'attaque planifiée, m'avertir et avertir le Général et préciser la raison le plus tôt possible)

-Être respectueux envers ses pairs

- Répondre le plus tôt possible aux "Tests d'activité de l'alliance" (pour voir qui est actif)

-Se rendre en défense le plus tôt possible chez un membre de l'alliance qui est attaqué (tout dépendant des distances bien sûr...)

Message édité le 08-07-2006 à 00:28:56 par Vanilla


--------------------
J'ère depuis la nuit des temps, à la recherche des seigneurs de bonne nature. Faire la justice, voilà ce qui me préoccupe en ces terres déloyales...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  Le Grand Livre de La Noble Cause  Les règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum