Vanilla | Donner tout pour sa Cause | Chef de La Noble Cause | | 51 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 15:18:25
| 2006/06/28 09:38:33 AM Finrodel a lancé une attaque sur Caosca. L'attaque est composée de 451 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heure(s). Finrodel est un administrateur. Quand un admin. attaque, il déclare la guerre. C'est un code de Bahagon, peut-être ne le connaît-il pas. J'organise donc une attaque planifiée sur lui pendant qu'une partie de ses armées n'est pas là. Après nous nous occuperons de Faucheuse. Personne ne doit s'en prendre à La Noble Cause et nous la défenderons jusqu'au bout. ARRIVÉE CHEZ FINRODEL : JEUDI, le 29 JUIN, (demain) à 13h (l'attaque durera cinq heures). Ceux qui peuvent venir, me le faire savoir le + tôt possible s.v.p. C'est une belle occasion de se faire de la pop.! Cependant, JE NE VEUX PERSONNE QUI ATTAQUE AVANT OU APRÈS LES HEURES DE PLANIF. Ceux qui y particeperont (pour l'instant) : Moi-même (Vanilla)! Jhon Rodinson Carcaroth et ???
Message édité le 28-06-2006 à 15:25:53 par Vanilla
-------------------- J'ère depuis la nuit des temps, à la recherche des seigneurs de bonne nature. Faire la justice, voilà ce qui me préoccupe en ces terres déloyales... |
|