Forum de l'ancienne Noble Cause
Administrateurs : Vanilla
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  Service à la clientèle 

 lepetit carré des message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:32:45   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

bonjour jorai une proposition le petit les cose qui nous permet de voir les messages pourais etre gris armure sasserais

cool

kids

poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:53:08   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

bof sa serais depriment comme couleur ses corect
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:47:37   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

mais ce bleu n'est pas si beau un rouge vif
poloarde
plae
Orateur(trice)
19 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:23:24   Voir le profil de poloarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poloarde   

ces ouais mais on mes pas sa gris.
Kids
Orateur(trice)
21 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:43:50   Voir le profil de Kids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kids   

pas gris
Harald
Grand(e) philosophe
41 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:40:28   Voir le profil de Harald (Offline)   Répondre à ce message   http://allianceelfique.alloforum.com   Envoyer un message privé à Harald   

moi je proose de mettre tout en bleu ciant et les les fond de case en rouge
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ancienne Noble Cause  Les Défenseurs de La Noble Cause  Service à la clientèle  lepetit carré des messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum