|
Vanilla | Donner tout pour sa Cause | Chef de La Noble Cause | | 51 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 00:04:02
| Ces personnes seront punies : Malsaint, Goog, Waldemar, Dolgan, Rodibaby, Sahamil, Venom, Batrius, Hisoka, Fenimore, Lesgolas. Si vous avez été attaqué par un autre de ces seigneurs qui n'est pas dans cette liste (pendant que vous étiez dans La Noble Cause), veuillez m'avertir et nous le rajouterons à cette liste. DONC, comme vous le voyez, vous n'avez plus besoin d'attaquer des seigneurs sans alliance. Préparez-vous des armées, on va se faire de belles attaques planifiées (que j'enverrai plus tôt cette fois-ci pour que tout le monde s'ajuste!). À bienôt!
-------------------- J'ère depuis la nuit des temps, à la recherche des seigneurs de bonne nature. Faire la justice, voilà ce qui me préoccupe en ces terres déloyales... |
|
Vanilla | Donner tout pour sa Cause | Chef de La Noble Cause | | 51 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 12:18:27
| J'ajoute ces personnes : Superstarduix Malcomix Pourkoitumfix Mais tout dépendant de comment s'est passé l'attaque sur Barrowen |
|
| Posté le 05-07-2006 à 16:59:42
| J'ai survécu et on m'a aidé.... mais je crois que l'important est d'anéantir Malsaint pour prouver que nous aussi ont sait se défendre et ça engendrera de grosses batailles, alors produiser des unités nous avons besoin d'homme pour défendre nos nobles interets face a ces pourritures |
|
| Posté le 05-07-2006 à 21:57:56
| Les alliances: Malsaint = Esclave apocalyptique, mal Goog = Black order legion II, non défini Waldemar = Les Vikings du Nord, non défini (plus côté mal) Dolgan = Les Satyres de Dionysos, mal Rodibaby = Les regenteurs, non défini Sahamil = La taverne, non défini Venom = Les satyres de Dionysos, mal Hisoka = Tenebra II, non défini Lesgolas = Black Order Legion II, non défini Superstarduix, Malcomix, Pourkoitumfix = Les Gaulois Pour l'instant, je dirais que Malsaint est à notre portée ainsi que son alliance (s'ils décidaient de déclancher la guerre), Waldemar aussi.
Message édité le 07-07-2006 à 00:35:12 par Vanilla |
|
Kids | Orateur(trice) | 21 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 10:51:46
| tu oublie les disiples du lys |
|
Carcaroth | Petit(e) parleur(euse) | 6 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 20:38:58
| ne pas attaquer les viking du nord je vais me faire détruire j'en ai 5 a moin de 5 heure de moi et environ 10 sur ma carte |
|
Carcaroth | Petit(e) parleur(euse) | 6 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 14:16:19
| j'aimerait ajouter Khazid a la liste mais faite attention il possède beaucoup d'uniter |
|
|